Mission
ELSAN, acteur majeur de l'hospitalisation privee en France, recherche un(e) alternant(e) designer pour la rentree 2025.
Nous recherchons un jeune talent, a la fois curieux et plein de ressources, capable de s'epanouir au sein d'une equipe creative, dynamique et impliquee. Vous serez integre(e) a l'equipe design et participerez a la fois aux phases d'exploration et de recherche utilisateur, et au travail de conception des interfaces.
Missions
- Structurer les parcours utilisateurs aux travers de differents types de livrables
- Concevoir des interfaces pour nos outils internes dedies aux collaborateurs et nos sites web a destination du grand public.
- S'assurer que l'aspect responsive des plateformes est toujours pris en compte dans la reflexion
- Contribuer a la mise a jour du design system avec les nouveaux elements crees dans le flux de conception
- Collaborer avec les developpeurs a la concretisation du travail de conception
- Participer a la mise en place de test ou d'entretien dans le cadre du travail de recherche utilisateur
- Suivre les tendances du design et de la recherche utilisateur, et participer aux instances de partage des connaissances
Profil
Etudes
- Vous preparez un Bac +3 ou Bac +5 dans les domaines du design et du numerique
- Contrat : Apprentissage ou professionnalisation
Competences et qualites
- Vous avez l'esprit creatif et autonome, et vous aimez questionner les sujets que vous prenez en main
- Vous etes a l'aise avec les outils de design comme Figma et la suite Adobe
- Vous etes capable d'argumenter vos choix de conception et savez vous adapter aux retours partages par les equipes
- Vous avez des notions sur les methodologies de recherche utilisateurs et etes capable de synthetiser vos apprentissages
- Vous disposez de quelques bases concernant l'ergonomie, l'accessibilite (RGAA) et l'eco-conception
- (c'est un plus si :) Vous avez connaissances en HTML et en CSS, et comprenez les contraintes de developpement
Conditions d'emploi:
- Contrat d'apprentissage d'1 ou 2 ans a pourvoir a compter de Septembre 2025
- Convention collective Syntec
- Remuneration conventionnelle selon profil
- Mutuelle 100% prise en charge par l'employeur
- Localisation : Paris 8eme (metro Miromesnil/ Saint Philippe du Roule)
- Tickets restaurant 13 (50/50)
- Remboursement transport (50%)
- Acces a l'offre de sport Gymlib,
- Acces aux offre du comite d'entreprise (CSE)
Localisation
Emplacement Adresse
58 Rue la Boetie, 75008 Paris, France
Vous souhaitez calculer le temps d'acces ? Cliquez-ici
Partager cette annonce
- Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenetre)
- Partager cette annonce sur X (nouvelle fenetre)
- Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenetre)
- Partager cette annonce par email (nouvelle fenetre)
Postuler